Réserve 
Surclassement Gratuit
Réservez Ici!
  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA

    Grums Spa

  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA
  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA

Spa & Wellness

spazio grums 12Bienvenue dans notre SPA.

La création d'un espace authentique de bien-être et de beauté fusionné avec le style boutique, moderne et élégant de l'Hôtel Grums, un havre de paix où vous pouvez prendre soin de vous et profiter de nos services, l'excellence étant la norme.

À cette fin, les cabines ont été rénovées et les installations ont été conditionnées pour offrir un meilleur service. Actuellement, vous pouvez trouver une cabine double pour les services de couple, cabine simple Deluxe, cabine pour les rituels du monde, coin Beauty-Nails, maquillage et appareils électroménagers. Tous personnalisés et avec des noms tels que Grums Barcelona, Sant Jordi ou Trencadis.

Nous avons un menu de services avec plus de 20 rituels pour le visage, le corps et le bien-être. Complétant la proposition, nous avons créé une section spécifique de massages internationaux et de circuits aquatiques, qui propose les derniers traitements de beauté, appareils corporels et faciaux de dernière génération tels que Criolip-cryothérapie, lifting Hifu, laser à diodes et laser Carbona afin de retirer les tatouages ou tâches, cavitation, diathermie ...

Pour les plus sportifs, nos chiromasseurs peuvent traiter les blessures, les surcharges ou les contractures par des massages sportifs. De plus, en complément et optimisation des traitements, notre SPA dispose de la technologie Indiba et du récupérateur de radiofréquence et diathermie IR PHarma pour une rapidité et une efficacité accrues.

La nouvelle équipe de thérapeutes composée d'esthéticiennes, de spécialistes du chiromassage, de physiothérapeutes, de réflexologues, de naturopathes, de clous de beauté et de maquilleurs, forme une main-d'œuvre multidisciplinaire qui offre une grande variété de services tels que ...

Massages relaxants et sportifs, soins de beauté, réducteurs, anti-cellulite, épilation et photo-épilation de pointe, manucure et pédicure, maquillage, rituels de bien-être, mésothérapie ... le tout avec le plus grand professionnalisme et le plus appareils avancés du moment.

spazio grums 14En plus, d'un traitement ou d'un massage personnalisé, vous pourrez profiter de notre piscine intérieure où notre spa vous propose: jacuzzi, cascade, col de cygne, chromothérapie, sauna finlandais, bain de vapeur, fontaine, seau d'eau, douche de contrastes et aire de repos.

Notre centre de bien-être vous offrira à la fin de l'expérience une limonade naturelle, du thé ou notre boisson rafraîchissante de saison avec des sucreries ou des fruits frais de saison.

Si vous êtes à la recherche d’hôtels avec spa dans Barcelone, notre luxueux Hôtel Grums saura combler vos attentes.

Le spa est ouvert : du lundi au vendredi, de 10 :00 jusqu’à 21 :00 et le week-end, de 11 :00 jusqu’à 21 :00.

Telephone : +34 93 442 06 66

Origin Airport
Destination
Établissement
Arrivée
Départ
Adultes
Enfants
Age des enfants
Chambres
Chambre 2
Adultes
Enfants
Age des enfants
Chambre 3
Adultes
Enfants
Age des enfants
Code Promo
Agence Nom d'utilisateur
Agence Mot de passe
Hotel GRUMS

Book Now
Free Upgrade
If You Book Here!
  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA

    Grums Spa

  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA
  • HOTEL GRUMS SPA BARCELONA

Spa & Wellness

spazio grums 12Welcome to our SPA.

The creation of an authentic space of well-being and beauty fused with the boutique, modern and elegant style of the Grums Hotel, a haven of peace where you can take care of yourself and enjoy our services, with excellence as a standard.

To this end, the cabins have been renovated and the facilities have been conditioned to offer a better service. Currently you can find a double cabin for couple’s services, Deluxe single cabin, cabin for rituals of the world, Beauty-Nails corner, make-up and appliances. All of them personalized and with names like Grums Barcelona, Sant Jordi or trencadis.

We have a menu of services, with more than 20 facial, body and wellness rituals. Completing the proposal, we have created a specific section of world massage and water tours, which offers the latest in beauty treatments, body and facial appliances of the latest generation such as Criolip-cryotherapy, lifting Hifu, diode laser and Carbon laser for tattoo and stain removal, Cavitation, Diathermy ...

For the more athletic, our chiromassagers can treat injuries, overloads or contractures through sports massages. In addition, as a complementary and optimizing part of the treatments, we have the Indiba technology and the IR PHarma radio frequency and diathermy recuperator for greater speed and effectiveness.

The new team of therapists made up of beauticians, chiromassage specialists, physiotherapists, reflexologists, naturopaths, beauty nails, and make-up artists, forms a multidisciplinary workforce that offers a wide variety of services such as ... Relaxing and sporting massages, beauty treatments, reducers, anti-cellulite, state-of-the-art waxing and photo-depilation, manicures and pedicures, make-up, wellness rituals, mesotherapy ... all with the utmost professionalism and the most advanced appliances of the moment.

spazio grums 14In addition to a personalized treatment or massage, you can enjoy our indoor pool where our spa offers you: jacuzzi, waterfall, swan neck, chromotherapy, Finnish sauna, steam bath, ice fountain, bucket of water, shower of contrasts and resting area.

Our wellness center will offer you at the end of the experience a natural lemonade, tea or our refreshing drink of the season with some sweets or seasonal fresh fruit.

If you are looking for hotels with a spa in Barcelona, our luxury hotel Grums is the answer.

Opening hours: from Mondays to fridays, from 10:00 to 21:00. On the weekends, from 11:00 to 21:00.

Telephone: +34 93 442 06 66

Origin Airport
Destination
Establishment
Check In
Check Out
Adults
Children
Children Ages
No. of Rooms
Room 2
Adults
Children
Children Ages
Room 3
Adults
Children
Children Ages
Promo Code
Agency Username
Agency Password
Hotel GRUMS