Spa Massage - Barcelona

Aromatherapy back massage

Un massage holistique et relaxant qui combine de manière personnalisée, le pouvoir des huiles essentielles avec le meilleur des techniques orientales et occidentales, afin de créer un sentiment de relaxation physique et de calme tout en élevant et soulageant votre esprit.

30 min. | 47 50 min. | 74

More Info

Deep tissue massage

Relâche profondément les tensions. Ce massage combine des pressions intenses avec des pressions sur des points précis et de doux étirements. Ce massage en profondeur et les huiles essentielles relaxantes dissipent les tensions musculaires et se concentre principalement sur le dos, les épaules et le cou. Idéal après une longue journée.

50 min. | 74 80 min. | 114

More Info

Digital wellness escape

Spécialement conçu pour les clients en voyage d’affaire, en se concentrant sur la tête, les yeux, le cou, les épaules, les mains et les pieds. Ce traitement a pour objectif de calmer le stress et les tensions résultant de l’utilisation fréquente d’appareils digitaux.

50 min. | 74

More Info

Mediterranean flavors

Ce massage a été spécialement conçu pour les clients du SPA Grums et est composé de deux traitements : un massage de renouvellement corporel et un relaxant, utilisant des huiles essentielles méditerranéennes (orange douce, menthe et lavande).

90 min. | 120

More Info

Serenity full body massage

Le massage Sérénité est un massage complet réalisé avec un mélange personnalisé d’huiles aromatiques. Faites votre sélection parmi nos mélanges, suivant vos envies. Ce traitement est d’intensité légère à modérée, inspiré des massages traditionnels suédois et asiatiques, qui laisse le mélange d’huiles transmettre leurs propriétés curatives, harmonieuses et régénératives à votre corps grâce à un contact rythmique.

50 min. | 74 80 min. | 114

More Info

Signature journey

Un voyage exclusif et luxueux pour un bien-être total, basé sur des ingrédients naturels, afin de restaurer l’équilibre de votre corps. Débutez par un massage des pieds à la menthe et sauge locale, suivi par une exfoliation à l’huile d’olive, menthe sauvage et sel, afin d’adoucir et énergiser votre peau. Profitez ensuite d’un massage aromatique complet, utilisant des huiles essentielles. Il se termine par un massage de la tête afin de dissiper les dernières tensions et de vous donner un sentiment de calme et bien-être.

120 min. | 165

More Info

Time ritual

L’Hôtel Grums propose un « Time Ritual », un concept sur mesure qui encourage les clients à réserver une plage horaire plutôt qu’un traitement, afin de vous proposer un service personnalisé accordé à vos besoins.

60 min. | 87 90 min. | 127

More Info

  • Soins de beauté
  • Massages
  • Soins du visage
Origin Airport
Destination
Établissement
Arrivée
Départ
Adultes
Enfants
Age des enfants
Chambres
Chambre 2
Adultes
Enfants
Age des enfants
Chambre 3
Adultes
Enfants
Age des enfants
Code Promo
Agence Nom d'utilisateur
Agence Mot de passe
Hotel GRUMS

Spa Massage - Barcelona

Spa Massages

Aromatherapy back massage

A relaxing and holistic massage which combines in a personalized way, the power of essential oils with the best of eastern and western techniques, to create a feeling of physical relaxation and calm, whilst mentally uplifting and clearing the mind.

30 min. | 47 50 min. | 74

More Info

Deep tissue massage

Deeply releasing tensions. This massage combines deep pressures with specific pressure and gentle stretching. The deep massage and relaxing essential oils, relieve muscle tension, with a focus on the back, shoulders and neck area. Ideal after a long journey.

50 min. | 74 80 min. | 114

More Info

Digital wellness escape

Specially designed for business guests, concentrating on the head, eyes, neck, shoulders, hands and feet, this restorative treatment massage aims to ease the stresses and strains resulting from the frequent use of digital devices.

50 min. | 74

More Info

Mediterranean flavors

Exclusive and specially designed for Grums SPA guests composed by 2 treatments: Body polish and relaxing massage using Mediterranean essential oils (sweet orange, lemon, mint and lavender.

90 min. | 120

More Info

Serenity full body massage

The Serenity Massage is a full-body pampering massage performed with customized aromatic oil blends. Choose among our different blends to suit your mood. The treatment is a light to medium strength massage inspired by Swedish and Asian traditional massages which lets the oil blends convey the healing, harmonizing and rejuvenating properties of Essential Oils into the body through rhythmic touch.

50 min. | 74 80 min. | 114

More Info

Signature journey

A totally luxurious and uplifting journey using local ingredients to leave the body wonderfully balanced. A welcoming foot ritual, using local mint and sage is followed by a olive oil, wild mint and salt scrub, which serves to invigorate and smooth. A full body aromatherapy massage using essential oils, culminates with a relaxing head massage to dispel any remaining tension and promote a feeling of calm and well-being.

120 min. | 165

More Info

Time ritual

Hotel Grums's bespoke “Time Rituals” massage encourage guests to book time rather than specific treatments, so that services can be tailor-made to meet individual needs.

60 min. | 87 90 min. | 127

More Info

Origin Airport
Destination
Establishment
Check In
Check Out
Adults
Children
Children Ages
No. of Rooms
Room 2
Adults
Children
Children Ages
Room 3
Adults
Children
Children Ages
Promo Code
Agency Username
Agency Password
Hotel GRUMS